Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
15 juin 2008

tagguée

J'ai été taguée par kokkillette

les regles : mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog

questions

un aliment que je n'aime pas du tout : les huitres et les escargots

mes trois aliments favoris : le chocolat, les macarons et les meringues... moi et le sucre c'est une grande histoire d'amour

ma recette favorite : les lasagnes maison

ma boisson de prédilection : le jus d'abricot; le perrier, peut on considerer le milkshake comme une boisson, on va dire que oui puisqu'on le boit à la  paille

le plat que je reve de realiser : en fait j'aimerais savoir cuisiner chinois, du nem au poulet aux amandes avec des nouilles sautées, miam c'est pleins de saveurs tres difficiles a reproduire et c'est tellement bon

mon meilleur souvenir culinaire : je ne pense a rien de special sur le moment...

je ne taguerais qu'une seule personne mon amie marie toute nouvelle sur la blogosphere, il faut bien l'initier, et hop taguée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité