Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
27 mai 2009

happy birthday

Aujourd'hui j'ai 35 ans, deja....
Je vous montre les superbes cartes reçues pour l'occasion, merci beaucoup les filles, ça fait super plaisir:
DSCF9001 Celine
DSCF9002 Istou
DSCF9003 Leslie
DSCF9004 Lili
DSCF9005 Lety

Je vous montre aussi les dessins de mes enfants, pas d'Aymerik mon ainé qui a zappé l'anniversaire de sa mere mais de Maalot:
DSCF9007

et Clementine
DSCF9006

Publicité
Commentaires
L
eh ben tu as ete gaté, les dessins des enfants sont trop mimis<br /> bisous
C
ben j'ai raté des posts dernièrement et ton anniversaire, je vois que tu as été gâtée, c'est pas grave je me rattraperai, gros bisous
M
avec quelques jours de decalage joyeux anniversaire<br /> tres chouettes toutes ces cartes
S
extra toutes ses cartes <br /> je te souhaites un joyeux anniversaire certe un peu tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais LOL<br /> bizz
S
un peu en retard,mais come même:<br /> FELIZ CUMPLEAÑOS!!!!!!!!<br /> biz<br /> stella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité