Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
29 mai 2009

happy birthday ter

Ce matin aussi, j'ai été tres gatée, je commence par les cartes:

enza:
DSCF9002

laeti:
DSCF9003

mon amie marie:
DSCF9004

Je vous montre mon petit meuble de salle a manger, j'adore ma nouvelle deco:
DSCF9006

merci encore mille fois les filles vous etes super...

et pour finir, je vous montre le colis reçu de la part de ma nsp, anita, qui m'a bien bien trop gatée:
une carte:
DSCF9001_New1
des feuilles:
DSCF9010
des scrapbidules:
DSCF9012
des caramels trop bons, ben oui j'ai deja gouté, et de la creme pour le corps que j'essaierai ce soir:
DSCF9013
et une surprise, un tres joli mini avec les photos de mes loulous prises sur mon blog pour que je ne devine pas que la coquine me preparait quelque chose:
DSCF9014MERCI, MERCI, MERCI

Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe déco.Bravo à toutes les filles pour les cartes.BISOUS
M
Encore gatée. j'aime beaucoup le mini.<br /> Bises
A
De rien et toutes ces cartes sont très jolies!!<br /> Bises
L
oh lala tu as ete super gatee bizz leslie
P
C'est super tout ça, tu le mérites ben.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité