Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
19 décembre 2010

daily december, suite

Mon album prend de l'epaisseur, j'ai quatre nouvelles pages a vous montrer:

IMG_9562

IMG_9563

IMG_9564

IMG_9565

j'espere que vous n'etes pas trop embetés avec la neige car ici, c'est galere, il neige encore depuis ce matin on ne peut pas sortir, j'espere que demain ça ira mieux façon faudra bien je bosse mais heureusement je peux y aller a pieds...

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je suis passée sur ton blog via un autre blog et j'ai trouvé de belles choses :) <br /> <br /> J'aime bien lesp ages de ton album ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le scrap mais pour l'instant je ne fais que du digiscrap et encore je débute ;) <br /> <br /> Mais si tu veux aller voir ce que je fais n'hésite pas à venir sur mon site car je fais aussi du serviettage: Les Créations de Lulu <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances car j'ai vu sur ton premier article que tu faisais une pause de 15 jours ;) <br /> <br /> J'espère te voir bientôt sur Les Créations de Lulu ! <br /> <br /> Bon week end :) <br /> <br /> La Fée Lulu
S
super sympa tes nouvelles pages<br /> bizz
N
j'aime bcp la première!
A
Tu avances vachement bien dis moi !<br /> Ici pas de neige!<br /> Bon courage pour le travail !<br /> bises
R
vraiment superbes bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité