Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
28 janvier 2011

sisters

Aujourd'hui je vous montre une page, j'aime beaucoup cette photo parce que j'en ai tres peu de ma soeur et de moi, faut dire qu'on se voit peu alors ça meritait bien une petite page non?

IMG_0010


en realité ma page n'est pas aussi clair, sur la photo elle parait meme fade mais je n'arrive pas a faire mieux au niveau des couleurs...

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp
C
Très belle page miss!<br /> biz
N
j'adore les couleurs!il faut penser à immortaliser les photos avec nos proches
C
une belle mise en page, de jolis détails et une photo bien mise en valeur, j'adore, bizz
A
Très jolie et belle photo ! une belle page pour une photo rare alors !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité