Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
15 mars 2012

mini italie

Je ne fais pas souvent de mini mais la j'avais envie dans faire un pour belle maman dont c'est l'anniversaire bientot, sur notre week end en Italie en septembre dernier, j'espere qu'il lui plaira.....

La couverture est en carton recouvert de rembourrage et de tissu:

IMG_4383

IMG_4384

IMG_4385

IMG_4386

IMG_4387

IMG_4388

IMG_4389

IMG_4390

 

Pour finir, je vous invite a aller voir la jolie coiffeuse d'any: ici. N'hesitez pas a me laisser un mot si vous utilisez mon tuto que je passe vous mettre un p'tit com. A bientot...

Publicité
Commentaires
L
punaise magnifique ton mini...nath c incroyable ce que tu fais, tu es un genie du scrap<br /> <br /> biz
M
qu'il est beau ce mini!! j'adore!! je suis sure que belle maman va adorer elle aussi.<br /> <br /> bises mayab.
C
il est extra ton mini ! elle va l'adorer ta belle maman ! biz
N
il est superbe, j'aime bien l'idée de la couverture en tissus un peu rembourré<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
P
J'aime beaucoup ton mini avec ces très beaux tampons et ce mélange de matières !! J'imagine que ce très beau cadeau a été apprécié à sa juste valeur !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité