Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
4 avril 2012

carte masculine

une petite carte assez simple car réalisée pour un jeune homme, j'espere qu'il aime le titanic lol

IMG_4569

 

je vous montre maintenant la merveille que j'ai reçu ce matin, un petit bijou voyez plutot:

IMG_4567

un grand merci claudine j'adore, ça me console a moitié de ne pas t'avoir vu a version scrap...et puis aujourd'hui c'est son anniversaire, alors n'hesitez pas a aller lui souhaiter ici... bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
C
quel post, ta carte masculine est plus que réussie, et j'adore celle reçue !!
A
Ta carte est très jolie et celle que tu as reçue également. Bravo à toutes les deux. Bisous
M
elle est très sympa , c'est pas toujours évident de faire des cartes pour hommes. Bises
M
aussi bien la carte offerte que la carte recues sont magnifiques!!!<br /> <br /> bisous
P
ta carte !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité