Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
23 novembre 2012

carte n°3 noel s'invite à l'atelier

Apres avoir passé deux jours devant la télé, ce n'est toujours pas la grande forme mais j'ai quand meme scrapé un peu aujourd'hui. Pour cette troisieme carte, cathe nous a proposé de lifter une tres belle carte du blog de stempeleinmaleins.

Je vous montre la mienne:

IMG_3091

IMG_3090

j'ai donné ma carte à ma fille c'est pratique le décompte...

la carte à lifter:

1_10

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Je la préfère même à l'original !!
J
je suis fan des tampons Magnolia et j'adore ta carte elle est superbe<br /> <br /> bravo
L
toute jolie !<br /> <br /> bizz leslie
M
Super ce système. je note. Très jolie carte. Bises
P
Un lift des plus réussis ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité