Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
27 octobre 2013

page telle mere telle fille

Alors chez vous aussi c'est la tempête, qu'est ce que ça souffle par ici et je ne vous parle même pas de la flotte, c'est le déluge par moment..... bref un temps a scraper et j'ai une petite page a vous montrer, un lift proposé par vallion sur scrap en papier:

IMG_9525
IMG_9527
IMG_9528
IMG_9529
IMG_9530

d'apres ce lift

cc6110

Publicité
Commentaires
A
Quelle page magnifique !!!! J'aime beaucoup les contrastes et tous les petits détails.... sans parler de la photo qui est superbe !<br /> <br /> Biz
M
J'adore et la photo est géniale. Bises
1
Superbe lift bravo<br /> <br /> Bisous
N
superbe encore une fois
C
ta page est sublime ! j'adore les couleurs les papiers, les décos ! tout me plait bravo<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité