Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
6 avril 2014

project life automne

j'avance tout doucement mais surement....

IMG_1037

embellissements sur le theme de l'ecole de chez embelliscrap, pour "septembre" j'ai utilisé un pochoir également de chez embelliscrap

IMG_1039

IMG_1040

IMG_1041

novembre, 80 ans de ma mère:

IMG_1046

IMG_1043

horloge et petits coeursde chez embelliscrap

IMG_1044

IMG_1047

IMG_1048

"photos" est ecrit avec un pochoir embelliscrap egalement

a bientot pour la suite , je suis sur mes pages de Noel en ce moment :)

 

Publicité
Commentaires
D
wouaaa.. c'est super joli!! tout ces petits details , les couleurs... tout est beau!! bravo!!
T
Très joli .... BISES...
L
j'adore tout est super joli
V
allez, tu es sur le bon chemin, ton project life 2013 sera bientôt terminé. En tout cas, ces pages sont superbes. Bravo. Bises
B
très belles pages! bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité