Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 juin 2014

merci Istou

Hier ma copine Istou est venue passer la journée à la maison avec sa petite famille. Le soleil était au rendez-vous pour un petit barbecue, on a passé une excellente journée. Nous avons fêté nos anniversaires et istou m'a bien gatée:

IMG_4728

IMG_4730

IMG_4731

IMG_4732

IMG_4735

j'adooooooooooooooooore Isa encore merci

pour finir, une petite photo piquée à Isa :)

10433793_769871903057594_5724103518441588457_n

vous n'avez pas eu trop de degats avec les orages? ici pas de dégats mais hier soir on n'était pas super rassuré, hein Isa...j'espere que ceux annoncés pour la nuit prochaine ne seront pas trop violents.

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée en effet ! biz
B
que de merveilles! bises
S
Sympa toutes ses réas qu'elle ta offert
R
vous êtes super et superbes les filles !<br /> <br /> j ai pu admirer les creats d istou sur son blog , c est superbe !<br /> <br /> de belles amitiés scrap , de super echange pour vos anniv !<br /> <br /> bises ;)
D
tu as été gâtée, c'est tout joli, bravo à istou pour les réas.. bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité