Et oui, à mon tour, j'ai été taguée par tootsie dont vous pouvez découvrir le blog ici:

http://tootenscrap.over-blog.com/

Je la remercie de m'avoir présentée lundi dernier.

Alors le principe est simple : chaque lundi, une créative se présente sur son blog et se doit de présenter 3 autres créatives qui devront faire de même le lundi suivant...

 

Un peu de moi avant de vous présenter mes copines,

Je m’appelle Nathalie, ndesb ou encore scrap2nath sur la toile, je suis mariée, j’ai trois enfants de 15, 13 et 9 ans, je suis née dans le nord mais j’habite dans l’aisne depuis 17 ans.

J’ai commencé le scrap en 2006, avec genre trois perfos et des ciseaux cranteurs.  A l’époque, je ne faisais que des pages, je me suis doucement tournée vers la carterie et le style shabby / vintage que j’admirais tant à mes débuts, j’utilise beaucoup de fleurs, dentelles, boutons, papillons….

Depuis un an, j’ai repris le travail à temps plein, j’ai beaucoup moins de temps pour les loisirs mais j’essaie de garder du temps, chaque weekend end pour le scrap.

Je suis dans de la dt d’embelliscrap depuis plus d’un an et  je suis inscrite sur le forum scrap en papier mais malheureusement je ne suis pas un membre très actif.

Mon projet actuel:

j'ai acheté des promarkers et je suis depuis quelques temps en plein tests, je ne suis pas tres douée en colorisation, alors je m'entraine et pour l'instant je ne suis toujours pas satisfaite du resultat. Sinon j'ai commencé mes cartes de voeux, en fait j'en ai fait deux mais j'aimerais accelerer le mouvement pour ne pas etre dans l'urgence en janvier mais chaque année j'essaie et finalement je n'y arrive jamais.

---------------------------------------------------------

c'est parti pour la présentation des copines:

ISTOU

Bonjour, mon pseudo est Istou, mais je m’appelle Isabelle. Je vis en Picardie avec mon petit mari et mes deux grands loulous : Mathilde (18 ans) et Florian (15 ans).
J'ai commencé le scrap fin 2007 après qu'une collègue m'ait montrée des albums qu'elle décorait. Je fais surtout des cartes, plus rarement quelques pages. J'aime beaucoup aussi créer des mini-albums ou décorer des objets (j'aime en fait surtout créer pour offrir). J'aime particulièrement le shabby, le vintage, mais depuis peu j’ai des envies de « patouille ».
Je fais partie de la DT de La Petite Française et aussi de l’équipe Style Shabby and Co.

Voici un aperçu de mes réas :

10723450_840522099325907_239605443_n

10723634_840522105992573_2021031098_n

10743764_840522102659240_1536651042_n

--------------------------------------------------------

VERO

Je m’appelle Véronique et je scrappe depuis 2007 (déjà !)

J’ai découvert le scrap grâce à internet car je cherchais à faire une carte pour l’anniversaire de ma mère et depuis le scrap m’a happé toute entière ………

J’aime beaucoup tout ce qui touche à l’informatique (c’est normal c’est mon job !) et les nouvelles technologies, mais j’ai eu du mal à me lancer pour faire un blog car je ne voyais pas bien qui pouvait bien s’intéresser  à ce que je faisais, et puis passé ce moment de doute, me voilà sur les rails, j’ai même un compte facebook, twitter, instagram ………  c’est pour dire !

Je n’ai pas de style bien défini, je scrappe selon mes envies mais j’aime de plus en plus la patouille, celle qui tache quoi ………………

Récemment j’ai fait une crop avec Kasia, une artiste polonaise, un vrai bonheur, de la technique, de la patouille à gogo, j’ai adoré !!!! et c’est exactement ce que j’aime en ce moment.

Je fais beaucoup de pages, de la carterie aussi, un peu moins des minis et souvent juste  pour  offrir.

Sinon j’habite à la campagne dans l’est du sud-ouest, au milieu de la verdure, avec mon mari et mes 2 garçons, Alexandre 19ans et Baptiste 10ans, j’ai également une adorable minette nommée Ginger.

J’ai cessé mon activité salariée très prenante il y a 3 ans et depuis je m’occupe de ma famille et cela me laisse du temps pour scrapper

J’aime beaucoup les voyages, en mars de cette année, nous sommes allés dans l’ouest américain, un vrai bonheur à renouveler. Je m’intéresse de plus en plus à la photographie. J’aime également cuisiner mais scrapper prend toujours le dessus et je cuisine parce que c’est obligatoire. Et depuis quelques mois, je marche une fois par semaine, je fais entre 8 et 12kms, cela dépend du temps dont je dispose, cela me fait un bien fou, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige !!!!! 

A+ sur la toile  

Image 001

Image 002

Image 003

-------------------------------------------------

FABIENNE

Bonjour ,
Je m appelle Fabienne , pseudo sur la toile , Robenjfan , syllabe des prénoms de mes 3 grands enfants .
Je vis en Ile de France , à la campagne .
Sans le savoir , j avais mis un pied dans le monde du scrap , en mettant en scène les photos de naissance de mes enfants , à travers des minis albums prêt à l emploi .
En 2007, première création de A à Z , un mini thème " service militaire " un cadeau pour mon mari et depuis je compte plus de 80 minis albums scrapés !
J aime partager mes passions , la toute première qui m a mené à  " scraper " La Photographie .
La création de mini album ( structure , mise en page et décoration ) avec beaucoup de tampons !
Le home déco et la carterie , tout cela je le partage avec des enfants .
Donnez de son temps pour partager sa passion c est ça le SCRAP !
Accro aux tampons , je ne les compte plus , c est une collection !
Pas de création sans mes dies et ma cuttlebug , Indispensables !
J ai la chance de pouvoir travailler dans une grande scraproom agencée par mes petites mains et celles de mon mari .
Pour le plaisir , j ai ouvert mon blog " Les Créations de Robenjfan "  en 2008 : http://robenjfan.canalblog.com
Le scrap m a permis de rencontrer , partager sur des réseaux et forums avec des filles formidables dont ma petite Scrap2nath qui m a fait découvrir la carterie !
Merci à toi Scropine  !

album st valentin 001

DSC08128

mini valise antilles 012

voila, j'espere que ça vous a donné envie d'aller leur rendre une petite visite.

a bientot

Nathalie