Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
16 novembre 2014

une carte grand format

Le 14, c'était l'anniversaire de ma grande soeur et je voulais lui faire une super carte , j'avais envie d'y mettre tout un tas d'embellissements alors j'ai choisi de la faire plus grande que le format habituel :

IMG_8689

le cadre est en platre

IMG_8685

 les ailes et la bordure viennent de chez embelliscrap

bon dimanche

bise

nathalie

Publicité
Commentaires
M
Splendide , j'aurais aimé être ta soeur!!!!!!!<br /> <br /> Bises
L
Voilà un format de carte qui rend magnifiquement bien! Bises Nadine
C
elle est sublime tout ce que j'aime <br /> <br /> bisous claudine
N
quelle belle géante carte! biz
S
C'est super joli bravo elle a du etre ravie ta soeur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité