Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
22 mars 2015

CALINE

C'est une période chargée en ce moment alors pas beaucoup de scrap mais une petite page quand meme a vous montrer, j'adore cette photo, elle mérite une bien une page:

IMG_9167

IMG_9168

le titre caline, vient de chez embelliscrap

IMG_9169

d'apres un sketch proposé ce mois ci sur le forum scrap en papier

92647710

j'espere que vous avez passé un bon week end

a bientot

bise nathalie

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique page!!!
N
très belle page avec une très belle photo! bravo
M
J'adore cette interprétation tout en douceur et finesse, ces tons poudrés me ravissent bravo Nath je suis fan<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam
R
en effet ta fille et son compagnon mérite bien une si belle page !<br /> <br /> j adore le bouquet les fanions ..... <br /> <br /> un bel ensemble harmonieux comme tu sais y faire !<br /> <br /> les mois défilent je ne vois pas le jour non plus , le salon approche tu t y rendras ?<br /> <br /> gros bisous ma belle ;)
C
elle est sublime j'adore !!!!!<br /> <br /> bisou claudine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité