Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
3 janvier 2016

un cadre

Je commence en vous souhaitant une bonne et heureuse année

240_F_84912519_S2H4WvbM0f25mUOSM5d2Ic0DRCbn2QtK

remplie de nouvelles créations, de dentelles , de fleurs et de boutons, de jolis papiers, d'encre et ...

 

Je vous montre l'une de mes autres réas, offerte a Noel, un cadre facon vitrine, j'ai scrapé le verre directement:

IMG_8038

j'ai vraiment aimé faire cette rea du coup j'en ai fait deux de plus que je vous montrerai plus tard :)

IMG_8037

la cage vient de chez embelliscrap.

ce n'est pas du scrap mais je vous montre les traineaux pour les enfants, j'avais vu ça sur pinterest:

IMG_8027

IMG_8030

 les vacances sont finies, demain boulot :(

bonne soirée, bise nathalie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ce cadre ! meilleurs voeux à toi et toute ta famille ! biz
A
Hello ma belle,<br /> <br /> Wow, encore une magnifique réas. que tu as fait! bravo*<br /> <br /> Je serai très intéressée par le tuto de ta luge pour les enfants?<br /> <br /> Très très bonne année à toi et toute ta famille, du boulot, des ateliers, de l'amour, de l'argent et surtout la santé.<br /> <br /> Big Bisouxx
C
Ton cadre est une pure merveille<br /> <br /> je te souhaite aussi une belle et heureuse année<br /> <br /> bisous
M
Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille !<br /> <br /> Magnifique ce cadre et trop top les traîneaux !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
S
Mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité