Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
3 mars 2016

LUNA

J'ai une petite page à vous montrer sur la derniere venue de la maison.

Bon je ne suis pas pleinement satisfaite par ma page, la peur du vide ayant encore frappé !!!!!!! mais la petite Luna est géniale :)

IMG_8537

IMG_8538

IMG_8539

les embellissements en bois viennent de chez embelliscrap comme le pochoir "mur".

IMG_8540

bonne journée

bise nathalie

 

Publicité
Commentaires
V
toute mimi ta page et la petiote aussi!!!!
C
Tres belle page et ta petite Luna est trop mimi<br /> <br /> bisous
M
Jolie page ! Bizzzz
A
Très jolie page. Bises.
C
Elle est magnifique et très tendance, mais je suis un peu comme toi j'aime quand il y en a beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisou Claudine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité