Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
5 novembre 2016

mes premieres cartes de Noel

Voila presqu'un mois que je n'ai pas posté mais je reviens vers vous avec mes trois premieres cartes de Noel, c'est un bon début lol

IMG_2088

IMG_2090

IMG_2093

IMG_2095

les cadeaux viennent de chez embelliscrap, une des nouveautés de novembre que je vous invite à découvrir sur le site de la boutique, si ce n'est pas déjà fait :)

3864__orig

bonne soirée

bise nathalie

Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont vraiment trop jolies !! J'adore !!
R
Comme elles sont jolies !!!<br /> <br /> Le froid et la neige ont fait leur apparition ça sent les fêtes qui approchent ...<br /> <br /> j ai commencé les miennes mais les garde secrètes ;)<br /> <br /> Bisous
C
Elles sont superbes, les embellissements aussi<br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
C
elles sont magnifiques, j'adore tes cartes, aussi belles toutes les trois !<br /> <br /> bisous
I
Whaouuuh !! Elles sont tout simplement splendide !!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité