Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 novembre 2016

photo

Aujourd'hui j'ai deux réas à vous montrer, je commence par une page:

IMG_2096

les embellissements en bois viennent de chez embelliscrap

IMG_2099

celui-ci fait partie des nouveautés de novembre, sympa non?

IMG_2100

Je vous montre également une petite carte masculine:

IMG_2101 - Copie

IMG_2103

c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée,

bise nathalie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe, ta carte au masculin est une belle réussite .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
S
tres jolie ta page
M
Ces réalisations sont superbes !!
D
ta page et ta carte sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
C
Whaouuuuuuuuuu que c'est beau j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité