Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
15 mars 2017

BOITE CADEAU

 

IMG_2897

Coucou, me revoila, avec une boite cadeau, la base est une boite en carton, une boite de ferrero en fait que l'on m'avait offerte à noel et que j'ai recyclé, à l'interieur j'ai glissé des petits cadeaux et j'ai offert le tout à mon amie Marie pour son anniversaire...

IMG_2889

IMG_2891

IMG_2895

IMG_2896

IMG_2888 - Copie

IMG_2885A - Copie

bonne soirée

bise nathalie

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
une boite magnifique ! bravo ! bises
I
Whaooouuu c'est super beau !!! C'est vraiment splendide ! J'adore ! <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
D
ta boite cadeau est sublime , de toute beauté !!<br /> <br /> bises
C
C'est une pure merveille<br /> <br /> bisous
B
Superbe boite! Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité