Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
2 avril 2017

du nouveau chez embelliscrap....

Ce mois-ci, embelliscrap propose une superbe collection de papiers "Jardin d'ailleurs", cette première collection est une belle réussite:

col_38_imgMain1

n'hésitez pas à aller la découvrir plus en détail sur le site d'embelliscrap, en attendant j'ai trois pages à vous montrer, réalisées avec les papiers de la collection:

IMG_2942

IMG_2943

les plumes sont aussi des nouveautés d'avril

IMG_2955

IMG_2938

IMG_2939

et la dernière:

IMG_2976a

IMG_2978a

bonne soirée

bise, nathalie

Publicité
Commentaires
P
waouhhhh sublime !!!
I
J'adore particulièrement tes deux premières pages. J'aime beaucoup ce qui s'en dégage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
C
Magnifiques papiers et magnifiques pages<br /> <br /> Bisous
P
Trois superbes pages pour présenter les nouveautés ! J'ai un coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Bises
R
Comme c'est joulie ces teintes pastels , que de fleurs !!!<br /> <br /> J'adore beau travail nath <br /> <br /> pleins de bisous ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité