Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 février 2018

SAC CADEAU

Bonjour tout le monde, et oui je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas scrapé meme si je suis beaucoup moins productive qu'avant.

Noel est passé depuis bientot deux mois mais j'ai encore ce petit sac cadeau à vous montrer

IMG_5672

IMG_5671

je reviens très vite avec d'autres réas.

bise nathalie

Publicité
Commentaires
I
Ce sac est vraiment ravissant et il a dû bien plaire !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
F
Un très joli contenant ! Bravo pour ce joli scrap !
V
oh la merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surement aussi beau que le cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
B
trop beau ! bises
C
Magnifique un petit sac cadeaux qu'on a plaisir à conserver<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité