Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
26 décembre 2017

lanterne

Bonjour,

J'espere que vous avez passé un joyeux Noel et que Papa Noel vous a gaté....

Je reviens pour vous montrer une lanterne que j'ai offerte à une amie, à l'origine elle était noire, plusieurs couches de gesso, de pate structure, de brusho et de peinture perle plus tard, voila le résultat:

IMG_5504

IMG_5506

IMG_5507

IMG_5508

IMG_5509

IMG_5510

je me suis bien amusée et je la trouve bien jolie qu'à l'origine lol

a bientot

bise Nathalie

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une très belle idée de relooking. Bravo !
C
elle est très belle ! belles fêtes de fin d'année à toi ! bisous
S
magnifique bravo
T
Très jolie, j'aime bien le rendu ... Bonnes fêtes de fin d'année .. Bises..
I
Super étonnant !! Et vraiment je n'aurai pas pensé que ça ferai un aussi beau résultat ! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité