Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
28 juillet 2008

comme un poisson dans l'eau

Hier, j'ai participé à un atelier en ligne proposé par scrapisabelle sur scraplove. Il fallait réalisé un mini destructuré. L'atelier était tres bien fait et tres clair, je pense m'en etre bien sorti. On pouvait utilisé les etiquettes de taillefine que vous pouvez retrouver ici. Merci scrapisabelle, j'ai passé un bon moment hier soir avec vous et cet aprem à le terminer.
DSCF3043
DSCF3044
DSCF3046
DSCF3047
DSCF3048
DSCF3049
DSCF3050
DSCF3051
DSCF3052

Bienvenue à  mes nouvelles abonnées329757968

        Christelle et Sandrine                             et à bientot

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini !Bravo !!!
R
il est magnifique ton mini<br /> bravo
N
Beau travail surtout en si peu de temps (le mien est pas près d'être finit et pas sûre qu'il soit aussi bien)
N
bravo et felicitation tu es tres doué j'aime beaucoup ton style et je trouve que tes mini sont vraiment tres reussit
C
ce que ça rafraichit par cette chaleur de voir ton album. il est magnifique.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité