Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
8 novembre 2008

mon premier manège...

Il y a longtemps que je vois ces petits manèges sur les blogs et que je me dis qu'il faut que j'essaie, je tiens donc a remercier kokkillette d'avoir proposé cette réa en challenge sur le forum, sans cela je ne me serais peut etre jamais lancé. Le tuto est de Floliescrap.

man_2
MAN3
man

Si vous aimez les manèges et l'originalité, je vous invite a cliquer ici, vous allez adorer.

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs, les papiers sont très beaux et ton manège est une merveille<br /> Un grand bravo
R
wouah! trop beau!
M
Et bien plus courageuse que moi, moi j'ai baissé les bras mais le tien est une belle réussite.
L
bravo il est absolument superbe!!!!!
G
il est vraiment tres reussi! bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité