Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
13 novembre 2008

taguée!

J'ai été taguée par céline. Alors voila je dois donner 7 vérités sur moi...
1- mon mari et mes enfants passent avant tout
2- je ne suis pas facile a vivre, j'ai un caractere de cochon, j'en profite pour saluer la patience de mon cheri
3- je suis fidele en amour et en amitié mais je suis tres rancunière
4- je suis tres tétue et il parait que je veux toujours avoir raison
5- mon chéri me trouve un peu trop maniaque aujourd'hui, c'est pas si mal j'ai longtemps été une affreuse bordelique!!!
6- je suis tres timide et j'ai du mal a aller vers les gens, c'est plus facile sur le net
7- je ne supporte pas la mechanceté gratuite et les gens qui se melent de tout

a mon tour de taguer: marie, mayab, kekeops, titemina, scoubi, gaby, laeticia

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité