Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
12 avril 2009

carte de paques

Dans le cadre des cartes à la chaine sur scraplove, je devais envoyé une carte a celine, je ne pouvais faire autrement que de choisir le theme de  paques:

DSCF0008

Je ne sais pas chez vous mais ici il a pas mal plu cette nuit et je me demande si on va pouvoir cacher les oeufs dans le jardin, quel temps je vous jure. Je vous souhaites de passer de bonnes fetes de pacques et ne mangez pas trop de chocolat.

Publicité
Commentaires
P
magnifique carte....bravo.....
B
super sympa ta carte<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
P
Nous aussi à Chauny, il a bien plus alors il passeront certainement dans la maison. On verra bien à midi.<br /> Ta carte est très jolie.<br /> Bisous<br /> Muriel
G
Ici c'est le déluge !!!! Grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Je sens que c'est compromis ! <br /> Pi etre que les tites Cloches vont être bloquées jusque demain par les intempéries ! Pfffff
L
tres sympa ta carte <br /> bizz leslie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité