Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
26 avril 2009

sans titre...

Il y a plus d'un an que j'ai acheté ces papiers Gaia, ils sont magnifiques mais je ne savais pas comment les utiliser, ce sont des papiers brillants, difficile a mélanger a d'autres papiers. Aujourd'hui, j'ai decidé d'en faire quelque chose, j'ai decoupé les 4 papiers, mis peu d'embellissements  et voila le resultat:

DSClF0159

DSCF0j159

DSCgF0159

DSCFl0159

Publicité
Commentaires
A
L'inspiration est finalement venue, et c'est magnifique !!!!!!
P
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique....
M
superbe!!! et merci pour l'idée car j'ai aussi ce papier depuis très longtemps et comme tu dis pas facile à marier avec d'autres papiers.<br /> Bisous Mayab.
S
superbe ta page j'adore les couleurs toute douce et ta photo est trés belle
R
j ai le même papier de fond que toi et pas facile c est vrai a marié ???<br /> j adore les fleurs que tu as decoupé si j ai bien compris sur une autre feuille pour t en servir d embellissements ? ta page est tres jolie bravo encore <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité