Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
5 mai 2009

page colere et dictée

Ce matin, je vous montre deux pages A4, pour la premiere il fallait scraper ce qui nous met en rogne, il y a pas mal de chose qui me mettent en colere en fait mais j'ai choisi celle ci:
yyy

DSCF9850v
je ne pense pas etre la seule que ça enerve!!!

La seconde est une dictée sur le forum creablabla que j'ai raté d'ailleurs enfin je l'ai faite dans le mauvais sens mais bon c'est pas grave
DSCF0332

Publicité
Commentaires
P
tres jolie
J
Elles sont supers belles!!! Et la première m'a bien fait rire hi! hi! Le thème est pour le moins original mais tellement vrai! lol!
C
la 1e est jolie et rigolotte et la 2e est très sympa aussi !
C
Bravo et c vraie que ça énerve MDR, et ta dictée une superbe page, gros bisous Clochette
P
Bravo, elles sont supers.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité