Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 mai 2009

tagguée

Tagguée par Théo02:


Les regles du tag!!!!
 
  1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
  2) Mettre le règlement du tag sur son blog
  3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant  

   
 

 

    4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog  

 

    5) Avertir directement les personnes taguées


1- je ne bois pas de café, je n'aime pas ça
2- je suis accro au chocolat
3- le scrap me fait eviter la deprime
4- je n'ai pas un bon caractere
5- Je lis dans mon bain
6- je suis (trop) exigeante avec mon mari et mes enfants mais je me soigne.


Voila, merci Théo et bonne journée.

   
   
 

Publicité
Commentaires
J
toi et moi on se ressemble beaucoup apparemment !! lol<br /> il y a vraiment de vrais bijoux sur ton blog, c'est un vrai plaisir de le découvrir plus longuement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité