Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
7 juin 2009

bonne fete des meres

02mf4kbp
aux mamans....

Ce matin j'ai eu droit au petit déj au lit, préparé par les enfants mais avant déballage de cadeaux, je vous montre:
Clementine a l'école:
DSCF9029DSCF9030

Maalot à l'ecole:
DSCF9026  DSCF9028  au centre de loisirs

Aymerik était deçu car sa maitresse n'a rien fait mais il a quand meme decoré son petit coffre au centre:
DSCF9027

et puis les trois ont fait un cadeau groupé, ce cadre qui est deja au mur dans ma scrap room:
DSCkkF9019

bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Superbes ces merveilles !!!!!!!
I
Super gâtée dis donc ! C'est adorable ! bisous.
L
c super mignon les enfants, bravo<br /> bisous à vous 3
M
Moi je dis que ceux sont les plus beaux cadeaux du monde.<br /> Bonne fête
C
C'est superbe que de merveilleux souvenir, bonne fête a toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Clochette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité