Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
15 juin 2009

defi carte 63 du creablablablog

Hier, j'ai reçu l'agreable visite de istou et debby, on a papoté mais on a aussi fait une petite carte, une carte pop-up pour le defi de la semaine du creablablog
Je n'étais pas super inspirée mais bon voila ma carte

40697350_p


40697398_p

ça m'a fait beaucoup de bien cet apres midi entre filles, merci à Istou et Debby d'etre venues, c'etait tres sympa.

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment super jolie!!! pas inspiree dis tu???
A
J'aime beaucoup! elle est très jolie!<br /> Bises
S
extra ta petite carte bravo
I
Elle est vraiment très belle. Encore un grand merci pour ton accueil et ce moment bien sympa. Bisous.
G
très sympa !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité