Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
27 juin 2009

Anniversaire de clementine

Je vous montre la carte de Istou pour les 4 ans de ma puce, merci beaucoup, elle adore charlotte aux fraises:

DSCF9176

et maintenant la carte que Clementine a reçu de sa Marraine, Mariescrap87, elle est geniale merci beaucoup Marie, Clementine adore tourner la petite roue avec le message:

DSCF9178

et je ne resiste pas au plaisir de vous montrer ma puce le jour de son anniversaire qui a reçu une nouvelle poupée et un velo rose, ben oui elle avait celui de son frere mais il etait rouge et elle voulait un velo rose pour les filles.........

DSCF9156DSCF9136
DSCF9168


Publicité
Commentaires
M
Encore joyeux anniversaire. Pleins de bisous ...
A
Oh comme elle est mimi Clémentine, toute fière sur son joli vélo! J'espère que cette journée s'est bien passée!<br /> <br /> bises
C
la carte est superbe, mais ta puce c un régal elle est a croqué encore un énorme bisous et un joyeux anniversaire a elle gros bisous<br /> <br /> Clochette
P
C'est superbe, elle est adorable, ta puce.<br /> Bisous<br /> Muriel
L
Joyeux Anniversaire petite Princesse<br /> Nath elle est trop mimi ta fille<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité