Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 juillet 2009

p'tit gars

Voila plusieurs semaines que je vous montre des pages pour l'album de ma belle soeur, la fete pour ses dix ans de mariage est dans une semaine et deux jours et il me reste trois pages a faire, je vous montre la dixseptieme :

DSCF9252

et oui un clean and simple, c'est rare, j'ai la peur du vide mais le sketch m'avait beaucoup plu:

dec_th10

Je souhaite la bienvenue a mes deux nouvelles abonnées merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
D
magnifique j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
S
elles sont "bellísimas"! tes pages, un grand bravo!<br /> biz<br /> stella
B
trop chouette ta page <br /> bravo
P
superbe page
P
ce n'est pas vraiment du C&S... à cause de l'encrage, du déchiré... mais ta page est tout de même très réussie ! bone courage pour les trois dernières
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité