Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
17 juillet 2009

echange de colis

dans le cardre d'un echange avec Jesse pour le creablabla, voici ce que j'ai reçu:
DSCF9377

de tres belles réas et des bombons mais on a deja tout mangé :-)
DSCF9380

et mes loulous aussi ont été gaté
DSCF9376DSCF9375DSCF9373

ma puce en ce moment ne quitte pas sa tenue de princesse, ça tombe bien jesse lui a envoyé les bijoux de la princesse

DSCF9387

merci pour cet echange Jesse


Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce coté là du scrap est sympa aussi.Bisous a tout le monde
C
c'est un merveilleux échange, vive le scrap!!bisous
P
Contente de voir que tes petiots ont aimer!!!<br /> Clementine est trop mimi en princesse !!!<br /> Je t'embrasse
A
Superbe cet échange!!!!<br /> bises
C
Superbe échange et très jolie princesse, gros bisous <br /> <br /> Clochette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité