Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
23 juillet 2009

rencontre de scrapeuses

Hier, je suis allée scraper cher Theo02 avec blondinette et istou. On a passé un super apres midi, ça valait bien une petite photo:

DSCF9487

dans l'ordre: istou, moi, blondinette et théo

Clémentine m'avait accompagné, elle a été bien sage, elle a fait son scrap a elle , attentivement surveillée par Siryelle, la puce de théo:

DSCF9485

en partant, Istou nous a donné une enveloppe contenant entre autre une tres jolie carte, merci beaucoup ma belle:

005

Merci les filles pour ce super apres midi, on remet ça quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette rencontre entre vous moi j'adore ces petites réunions et en prime une superbe attention.
C
une magnifique rencontre, bravo les filles, la carte est superbe.BISOUS
J
et bien !!! en voilà un concentré de talents !!! vous avez bien raison les filles : les après midi scrap, ça fait trop du bien !!! lol
C
super cette rencontre et la carte est superbe
I
C'est vrai que c'était très sympa ettte rencontre, moi aussi j'recommence quand vous voulez les filles ! Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité