Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 août 2009

me revoila!

Coucou, j'espere que vous allez bien! Je suis rentree de vacances hier soir avec des centaines de photos dans mes bagages, je ne peux pas resister au plaisir de vous en montrer quelques unes:
le gite au milieu des vignes avec vu sur cessenon sur orb, magnifique

DSCF0409


DSCF0055

DSCF0343

DSCF0589

Et sur le chemin du retour, on est passé par Limoges chez ma copinette de toujours Mariescrap87, ça m'a fait super plaisir :

DSCF000000675

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
superbe les photos!!!
P
Pleins de belle photos a scrapper !!!!
M
Ca m'a fait super plaisir que vous passiez.j'etais tres contente de vous voir.<br /> Tres belle photo de famille. Bises
L
oh ben tu vas avoir de quoi bricoler<br /> le cadre est drolement chouette<br /> biz
A
Superbes photos Nath!!! Ca à l'air très beau là bas!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité