Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 août 2009

du blabla et une page

Bonjour,

Dimanche, avec istou et debby, on s'etait organisé un petit barbecue chez istou, pas de scrap cette fois mais une super journée, en plus il a fait tres beau, mes photos n'etaient pas tres belles alors je suis allée piquer celles des copines:

img0251twa
clementine, deb, istou et moi

Et comme ce jour la c'etait l'anniversaire de mon homme, il n'a pas pu echapper au bougies:

img0240x

Je profite d'un peu de blabla pour vous inviter a visiter le blog de deandra, la demoiselle est belle comme un coeur mais elle fait du scrap aussi et a 8 ans elle fait deja de tres jolies reas, alors si vous ne la connaissez pas encore c'est ici.


Avant de partir en vacances, on a commandé une nouvelle imprimante puisque l'autre est hs, toujours pas reçu grrrrrrrr! Voila plus d'une semaine que ça me demande de scraper mes photos de vacances, hier Romu m'a remis une vieille vieille imprimante, la photo n'est pas super geniale mais j'adore ma page et j'ai pris beaucoup de plaisir a scraper ma premiere page des vacances 2009

DSCF0735

Publicité
Commentaires
D
pleins de gros bisous ma douce<br /> deborah
L
J'adore les photos de rencontres...c'est génial je trouve....très jolie page au passage!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
J
j'adore ta page. Et la photo est splendide. Tes choix de papiers et d'embellissements mettent en valeur avec raffinement et délicatesse la beauté du cliché, et vous êtes un bien joli couple !!
C
ta page est de toute beauté, très jolis couleurs, bisous
M
Superbe page, vous etes beaux tous les deux. bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité