Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 août 2009

taguee en rose

Me voila taguée par laeti:

42924312_p

Le rose moi j'adore mais surtout pour clementine, je ne vous montre pas sa chambre y'a que du rose.

1- la couverture de bébé de clementine

DSCF0740

2- le cochon oreiller gonflable pour le bain

DSCF0737

3- ma casquette pour le jardin, posé sur un coussin rose, lui meme posé sur la couette hello kitty rose de clementine

DSCF0743

4- le produit pour le repassage

DSCF0739


5- ma sortie de bain

DSCF0738

6- le papier toilette

DSCF0741

7- pour finir, les murs de ma scraproom

30388597_p

a mon tour, je tague
Mariescrap87, deb, istou, petitemumu, stella, laurence, karineD

Publicité
Commentaires
D
han tu m'as taguée coquine lol!!<br /> bon alors 7 trucs roses ca devrait se trouver ici lol
K
j'ai répondu à ton tag. biz
M
euh du rose....je cherche, je cherche...
J
que de rose en effet !!! lol remarque, c'est plutot joli ;o)<br /> bises !
K
euh ben moi aussi, il faut que je cherche du rose chez moi....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité