Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
24 août 2009

ensoleillée

Samedi je vous disais que c'etait notre anniversaire de mariage et bien mon gentil mari est venu me chercher a la sortie du boulot a midi et direction Paris, pique nique aux pieds de la tour eiffel, balade en bateau mouche et pour finir le sacre coeur. J'ai adoré c'etait super... assez de blabla, je vous montre ma derniere page:

DSCF0863

d'apres ce sketch
27639810

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page... Bravo, elle est très belle !
S
ta page est genial!!!! comme sorti de la main d'une fee!<br /> biz<br /> stella
D
tout d'abord bravo romu!! geniale la surprise!<br /> et superbe ta page<br /> bisous<br /> deborah
A
Je découvre ton blog, ce que tu fais est magnifique et du coup je m'abonne à ta newsletter. Pour en revenir à cette page qui est remplie de douceur, elle est vraiment sublime et ta puce est à croquer. Bon dimanche. Annie
T
Ta page est sublime, la petite bouille qui est dessus aussi, bises, Tine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité