Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
3 septembre 2009

une carte

Les loulous sont de retour a l'école, Aymerik est parti sans meme un au revoir a sa maman, grrr, Maalot etait tres nerveux quant a clementine, elle etait parfaitement a l'aise comme si elle revenait a l'ecole apres un long week end.
La maison est bien calme....trop calme en fait j'ai pas supporté j'ai du mettre la radio lol

Bon, je vous montre une petite carte faite pour l'anniversaire de Christ:

DSCF0882


Publicité
Commentaires
K
très jolie carte.
L
tres tres jolie ta carte<br /> biz
C
merci encore de ne pas m'avoir oublié et d'être toujours présente.je te fais de gros bisous
G
très belle
L
Très très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité