Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
20 novembre 2009

encore une carte

Ce matin, j'ai fait cette petite carte pour le défi contrainte de janvier sur le creablabla, proposé par debby.
Les contraintes:   au moins 3 fleurs
                           au moins 1 ruban ou dentelle
                           au moins 2 boutons
                           et au moins une photo!! pas image  ni motif tampon mais une photo!!

J'avoue qu'au debut je me suis dit "elle nous embete deb, j'ai pas envie de mettre une photo sur ma carte" mdr et en fait j'ai pris une photo de noel dernier, ben oui j'ai pas encore mis le sapin, meme si ça ne saurait tarder, lol. Le resultat me plait  beaucoup et je vais surement en refaire car je pense que les grands parents apprecieront plus de recevoir une carte avec leurs petits enfants dessus, non? Alors finalement merci deb d'avoir proposé ce defi...

DSCF9169

Publicité
Commentaires
L
alors là c sur qu'ils vont aimé, en plus elle est trop belle, joli travail sur la photo au passage !<br /> biz
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
A
Finalement, elles ont parfois du bon les contraintes ! ;-)) Elle est superbe ta carte ! C'est top les chapeaux en couleur.
B
c'est tres reussi.<br /> une photo sur une carte, franchement pas facile, mais tu t'en sors super bien.<br /> bizzzzz
M
Oui moi aussi j'aime beaucoup avec la photo et la tienne est fort bien réussie d'ailleurs( j'ai acheté un petit bonnet pour Clara pour l'occasion).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité