Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
27 décembre 2009

calendrier

Aujourd'hui je vous montre la réa que j'ai faite pour mon homme, un calendrier pour son bureau. Le plus dur a été d'eviter le volume, pas de fleurs, pas de perle.....j'ai donc pas mal utilisé mon nouveau joujou: ma cuttle bug, j'aime bien le resultat. Je vous montre les photos, les enfants ont aussi participé, un dessin chacun:

IMG_0921

IMG_0923
dessin d'aymerik
IMG_0924

IMG_0927

IMG_0928
dessin de maalot
IMG_0930

IMG_0931

IMG_0933

IMG_0936
dessin de clementine
IMG_0937

IMG_0940

IMG_0942

Merci d'etre resté jusqu'au bout.
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce calendrier ! Bcp de douceur malgré le côté masculin, bravo ! Un câlin au lapin Comète, et ta fille est superbe ! bizzz
F
génial ton calendrier et bonne idée d'avoir insérer des dessins d'enfants !
C
le résultat est superbe, je suis sure qu'il a été heureux,bisous
M
joli zhom doit etre content biz
L
Il est à tomber ton calendrier tellement il est beau<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité