Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
21 janvier 2010

une 'tite carte

Une petite carte pour un defi ou il fallait mettre de la vraie couture, bon la machine a coudre prend la fuite quand elle me voit arriver alors elle est faite main mais elle est bien la:

IMG_1245

Bienvenue a Julie.ber4 ma nouvelle abonnée, envoie moi un petit mot si tu veux pour que je visite ton blog.
Bonne journée, ici pas d'enseignant en greve mais j'ai gardé ma puce qui s'est reveillée avec une mechante toux laryngée.

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce-qu'elles sont belles toutes tes cartes.<br /> Je voulais te dire aussi que j'aimais beaucoup me servir de tes sketches pour faire mes cartes. Bises de Nonna
C
Quelle jolie carte!!!<br /> Les papiers et leurs colories sont bien choisis, et le tempon est trés beau<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Chris
M
tres jolie ta petite carte
E
superbe carte, j'aimes beaucoup les tons, ton brtads au milieu de ta grand fleur et un tres beau tampon !
M
ta carte est comme toutes celles que tu réalises à tomber...<br /> <br /> je profite de ce commentaire... pour te dire un énorme merci pour ta cartounette que j'ai reçue hier et qui m'a drôlement fait plaisir... en vrai c'est encore mieux que sur le net... <br /> <br /> mille mercis encore..<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité