Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
25 janvier 2010

merci

Au courrier ce matin, une superbe carte de juliasalinger, toute colorée et fleurie, merci beaucoup ma belle, je l'adore. Merci egalement pour les petites fleurs qui accompagnait cette merveille, j'espere que ton dos va mieux...

IMG_1254


Hier debby et istou sont venues manger à la maison, on a passé un tres bon moment.
C'est a cette occasion que debby m'a donné cette superbe carte, vous l'avez sans doute deja vu sur son blog mais je vous la montre quand meme:

IMG_1256

vintage et tout en volume comme j'aime, merci encore.

Enfin je terminerai en souhaitant la bienvenue a evelyne ma 63eme abonnée.
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
heureuse que tu aies eu une carte ! j'y ai mis tout mon coeur et mon amitié ! bises :o)
S
ces 2 cartes sont magnifiques, ce n'est que du bonheur que de recevoir des cartes de copinettes. Bises à toutes les 3
M
Bien belles ces cartes. Tes copines te gatent et elles ont raison.
C
extra tout cela ! tu as été gâtée ! biz
M
elles sont adorables et merveilleuses les copinettes autant que leur carte qu'elles t'ont offertes...<br /> bravo à elle<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité