Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 février 2010

clementine et chocolat

Alors hier Clementine m'a dit qu'elle voulait une photo et une grande feuille de couleur pour faire du scrap comme maman. Je lui ai donné du papier et une boite de fleurs et elle s'est debrouillée. J'ai juste fait la bordure du bas a sa demande car c'est dur a faire et j'ai fait un modele pour ecrire chocolat pour le reste elle a sorti ses cisceaux, ses perfos et sa colle et elle s'est lancée. Elle est tres fiere et moi aussi, ça me fait plaisir de voir qu'a a peine 4 ans elle s'intéresse au scrap.....

IMG_1413

Publicité
Commentaires
M
Feliciation a ma puce . Pour une première page bravo. Elle a de l'avenir cette petite et c'est ma filleule! Bises
K
c est trop mignon, elle a fait une jolie page ta petite clémentine
I
Dis donc la relève est assurée ! Un grand bravo Clémentine ! Bisous
C
Bravo Clémentine, ce sont des débuts prometteurs...<br /> Bisous petite poupée
V
Quelle jolie page et il m'a l'air bien gentil ce chocolat et qu'est-ce q'il est beau avec ces jolis yeux!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité