Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
13 mars 2010

filou

Encore une page a vous montrer, ben oui j'etais en mode page cette semaine. Mais cette fois c'est une page garçon, avec la photo de mon petit Maalot, d'apres ce sketch de lutine:

sketch_30x30_3c7d6a

IMG_1572


J'ai été taguée par " robenjfan " alors je dois vous dire 7 choses que vous ne soupçonnez pas de moi, et c'est parti:
1- j'ai un papillon tatoué dans le dos
2- j'ai un piercing au nombril
3- je porte des lentilles de contact
4- je planque du chocolat dans ma scraproom meme mon homme ne le sait pas enfin je crois, lol
5- je suis plutot pantouflarde que fetarde
6- avec un bon bouquin je peux passer des heures dans le bain
7- j'ai adoré la serie de livres twilight que j'ai devoré en a peine quelques jours chacun.

Voila vous savez tout, a mon tour maintenant, je tague donc mariescrap87, debbyscrap, istou, mayab, laurence, stella et petitemumu.

Publicité
Commentaires
L
gros coup de coeur pr ta page<br /> biz
R
merci d avoir poursuivi ce petit jeu qui permet de mieux faire connaissance et je trouve amusant !<br /> alors cette semaine une serie de page donc ?<br /> je la trouve parfaitement réussi , que ce soit les teintes , les embellissements , belle mise en page et le skecth est tres sympas !<br /> a garder sous le coude ...<br /> j aime tout sur ta page .<br /> bravo <br /> bisous
I
J'avais pas vu ce post, ta page est sublime, j'adore ! Pour le tag je réfléchis ! lol Biz
D
han j'avais pas vu que tu m'avais taguer lol<br /> superbe page<br /> bisous<br /> deborah
E
le sketch est superbe, tu as réussi une jolie page et la photo géniale... bravo<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité