Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
24 mars 2010

merci aux doigts agiles

Ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de trouver la superbe carte de "aux doigts agiles", merci beaucoup ma belle, elle est geniale cette carte. Elle utilise la technique du pergamano : "Art du papier parchemin. Il permet de réaliser des motifs d'une grande finesse sur du papier parchemin (le calque 200g convient aussi). Trois étapes se succèdent: le traçage, le ciselage et le perforage et parfois s'ajoute une mise en couleur."
J'ai decouvert cette technique grace a elle et c'est superbe, je vous invite a aller voir les merveilles qu'elle realise, c'est ici.

IMG_1620

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant!
S
Quelle dextérité et quelle patience... C'est magnifique! Tu es bien gâtée. Bisous
C
sublime on dirait de la dentelle <br /> bisous claudine
R
en effet un tres beau et minutieux travail , elle t a créé et offert une tres jolie carte peu commune .<br /> bravo " aux doigts agiles "<br /> bisous
I
Super jolie cette carte, quel boulot ! Bravo à sa créatrice. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité