Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
1 juin 2010

Anita a encore frappé

Hier je vous montrais le super paquet reçu de la malle aux fleurs de la part d'anita. Et bien elle a recidivé, aujourd'hui un second paquet m'attendait dans ma boite aux lettres:

IMG_4693

IMG_4695

et meme un kit pour faire un joli panier
IMG_4696

j'adore merci encore et encore Anita

ce matin j'ai egalement reçu une superbe carte de perlette
IMG_4697
merci beaucoup valerie.

bonne soiree!

Publicité
Commentaires
B
Et oui elle a frappé fort !!
S
waouh trop génial tous ses cadeaux
L
Olala! mais ce n'est que du bonheur ça!!!!<br /> <br /> Petite veinarde hihi!<br /> <br /> Bisous, bisous Miss
L
Tous ces cadeaux!! Bises. Nadine
K
Y'a pas à dire, elle assure Anita !!! Superbe colis dis donc, tu vas encore nous faire des merveilles.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité