Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 juin 2010

defi 115 du creablablablog

Cette semaine, c'est popeline qui nous propose un tres beau sketch:

54202563_p

IMG_4759

J'ai été taguée par clochette, il faut montrer sa sixieme page de scrap, oulala ça remonte donc a avril 2008 avant je scrapais mais je n'avais pas de blog, bon je vous montre:

24894305_p
bofbof

a mon tour je tague 6 scrapeuses alors j'ai choisi les six dernieres abonnées a mon blog, il s'agit donc de:

Anonyme236877
mariechju
laeti l.
valerie-b.
sylviane0904
clara.lafleur


Publicité
Commentaires
C
C'est super d'avoir joué le jeu.<br /> Taage est toute jolie<br /> bizzzzzz<br /> Clochette
L
Interprétation de ce sketch! Bises. Nadine
A
c'est drôle on est toutes pareilles, ça fait bizarre de voir nos 1ères pages!!<br /> très jolie carte<br /> bises
M
superbe carte!!tellement de douceur dans tes réas j'adore.<br /> Quand à ta page on ne reconnais pas ta patte, ton évolution a été fulgurante;mais il ne faut pas renier ce qu'on a fait.<br /> Bizz mayab.
S
trés chouette ta petite carte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité