Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 janvier 2011

taguee

J'ai été taguée par nathalia, le principer est tres sympa et change des autres tags, il faut que je mette mes dix pages preférées de l'année 2010, alors c'est parti

IMG_6677

IMG_6679

IMG_8135

scrap2nath

IMG_8893

IMG_8908

IMG_8000000918

IMG_8138

IMG_1572

IMG_4747

a qui le tour a vous mesdames:

istou
100dryne
virginie
julie
leslie
anita
laeti

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes toutes ces pages !!!
R
Que de magnifiques pages !! elles sont toutes extras , et les photos sont superbes également !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> à très vite<br /> Bises
C
elles sont toutes superbes ,je ne peux même pas dire celle que je préfère<br /> bisous coco
K
j'adooooooooooooooooooooooore ton style shabby charmant !!! bizzz !!!
L
tres bon choix et quel plaisir de les revoir ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité